750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salade vitaminée: carottes, pommes, orange et gingembre

Voici une petite salade de carottes rapées avec une association de goût qui fonctionne bien et en plus elle vous remettra en forme puisque elle fait le plein de vitamines! Ma fille qui déteste la salade, en a même mangé un peu....

Ingrédients (pour 4 personnes)

5-6 carottes
1-2 pommes (2 pommes pour moi car j'adore le salé-sucré)
1 jus d'orange pressée
1/2 jus de de citron pressé (optionnel si vous aimez l'acidité)
1-2 cc de gingembre
1 cc miel
sel
poivre
graînes de sésame


Peler puis râper les carottes et la pomme.
Arroser du jus d'orange pressée, ajouter les autres ingrédients et assaisonner. Parsemer de quelques graînes de sésame pour la déco (j'ai servi ma salade dans des coupes de fruit, promis, je vous mettrai bientôt la photo!) Dégustez!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article